Mieux voir,
Mieux entendre

Le bien-être visuel et auditif
avec Alain Afflelou.

Vie quotidienne

Pourquoi avoir une 2ème paire d’appareils auditifs ?

Deux paires d’aides auditives, c’est très utile et indispensable au quotidien ! Alain Afflelou vous explique pourquoi.

Alain Afflelou explique que l'offre "Tchin Tchin Audio" propose une deuxième paire d'appareils auditifs pour seulement 1 € de plus. Il souligne que cette deuxième paire n'est pas un luxe, mais une véritable nécessité, car lorsque l'on souffre de problèmes auditifs et que l'on porte des aides auditives, on ne peut plus s'en passer. Il raconte sa propre expérience pendant un confinement où il a rencontré des problèmes avec ses aides auditives et était reconnaissant d'avoir des paires de secours.

Alain Afflelou insiste sur le fait que cette deuxième paire d'appareils auditifs est de la même qualité que la première. Les audioprothésistes consacrent autant de temps à l'adaptation de la deuxième paire qu'à la première, garantissant ainsi la qualité et l'efficacité des dispositifs.

Le dialogue se termine par Alain Afflelou rappelant que cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2020 et en invitant à consulter les conditions en magasin ou sur le site Afflelou.com.

En résumé, le dialogue présente l'offre "Tchin Tchin Audio" d'Alain Afflelou, qui propose une deuxième paire d'appareils auditifs de qualité à un prix avantageux, en mettant en avant l'importance de disposer d'une paire de secours en cas de problème auditif.

Plus de publications

En voir plus

Toutes les aides pour l'achat d'un appareil auditif

Ce guide présente, pour chacune d’elles, le montant de l’aide, les conditions d’obtention ainsi que toutes les informations utiles pour comprendre son fonctionnement.

Lire l'article

Appareil auditif : quelle prise en charge CSS (ex-CMU-C) ?

Depuis la Réforme 100% Santé, les options de remboursement d’appareils auditifs se sont améliorées pour les personnes disposant d’une mutuelle santé.

Lire l'article

Remboursement appareil auditif : tout savoir sur la prise en charge

Au moment de faire son achat, en premier appareillage comme en renouvellement, la question du prix se pose.

Lire l'article