Technologies

Black Friday : les meilleurs accessoires pour vos aides auditives connectées

Pourquoi ne pas profiter du Black Friday pour équiper vos aides auditives connectées d’accessoires ? Des objets high-tech pour faciliter chaque moment de votre quotidien.

Vos aides auditives connectées vous accompagnent chaque jour pour votre bien-être auditif. Afin de faire face à n’importe quelle situation avec plus de confort, nous avons sélectionné une série d’accessoires que vous pouvez associer à vos appareils auditifs connectés.

 

Le transmetteur TV 

Ce boitier transmet le son de votre télévision, ou d’une autre source sonore, directement dans vos aides auditives connectées. Facile à utiliser, cet accessoire est un indispensable pour le Black Friday.

Le plus : que votre source audio soit analogique ou numérique, le transmetteur TV permet un branchement simple.

 

Le micro déporté

Ce petit accessoire s’utilise comme un micro mobile. Si vous participez à des réunions, des conférences ou des diners en groupe, le micro déporté vous permet de profiter d’une écoute en stéréo plus confortable. Idéal à offrir lors du Black Friday pour les personnes qui sont confrontés à des environnements sonores très complexes.

Le plus : le micro déporté capte les sons et peut se connecter à n’importe quelle source audio pour la diffuser directement dans les aides auditives.

 

La télécommande 

Avis aux porteurs d’appareils auditifs réfractaires aux smartphones ! Cet accessoire sera votre chouchou au Black Friday. Il permet à ceux qui possèdent un mobile ancien de régler leurs aides auditives en toute simplicité.

Le plus : changer le programme, régler le volume ou tout simplement couper le son de vos appareils auditifs en un seul clic.

 

Le chargeur nomade

Le chargeur nomade est l’accessoire multifonction à s’offrir au Black Friday. Il permet de recharger vos objets technologiques et notamment votre chargeur d’aides auditives.

 Le plus : jusqu’à trois cycles de charge en autonomie.

 

Pour choisir les accessoires pour appareils auditifs connectés qu’il vous faut pour le Black Friday, vous pouvez demander conseil à votre audioprothésiste.

 

Plus de publications

En voir plus

Effet Larsen et aide auditive : comment s’en prémunir ?

Pour les aides auditives, le Larsen est un phénomène sonore qui se traduit le plus souvent par un sifflement. Comment peut-on s’en prémunir pour son appareillage ?

Lire l'article

Tout ce qu’il faut savoir sur les piles pour les appareils

On distingue plusieurs catégories de piles pour un appareil auditif. Quelles sont-elles ? Quels sont les principaux critères à retenir pour bien les choisir ?

Lire l'article

Qu’est-ce qu’un implant cochléaire ?

Dispositif médical impliquant une opération chirurgicale, l’implant cochléaire permet de restaurer à tout âge des pertes auditives sévères.

Lire l'article