Mieux voir,
Mieux entendre

Le bien-être visuel et auditif
avec Alain Afflelou.

Vie quotidienne

Appareils auditifs coûteux et compliqués à utiliser : mythe ou réalité ?

Alain Afflelou combat les idées reçues sur les appareils auditifs pour que tout le monde puisse bien entendre. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous équiper !

Dans cette discussion, l'interlocuteur évoque les freins à l'achat d'aides auditives, notamment le coût élevé de ces appareils. Alain Afflelou explique que les choses ont changé, et aujourd'hui, que ce soit pour les lunettes ou les appareils auditifs, il est possible d'obtenir des aides auditives quasiment sans aucun frais.

L'interlocuteur soulève également l'aspect de la manipulation et de la complexité des appareils auditifs, comme la nécessité de gérer les boutons et de les recharger. Alain Afflelou répond que ce n'est plus un problème majeur, car la manipulation des aides auditives est devenue plus simple, voire plus facile que d'utiliser un téléphone portable.

Enfin, Alain Afflelou présente son offre "Tchin Tchin Audio" pour seulement 1 € de plus, éliminant ainsi les excuses pour ne pas s'équiper d'aides auditives et encourageant à ne plus avoir d'excuse pour mal entendre.

Le dialogue se termine par Alain Afflelou rappelant que l'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2020 et en invitant à consulter les conditions en magasin. Il mentionne également l'importance de lire attentivement la notice et de demander conseil à son audioprothésiste.

En résumé, le dialogue traite des freins à l'achat d'aides auditives, soulignant que ces freins sont en grande partie résolus grâce à l'offre "Tchin Tchin Audio" d'Alain Afflelou, qui permet d'obtenir une deuxième paire d'appareils auditifs à un prix très avantageux.

Plus de publications

En voir plus

5 conseils pour profiter des sports d’hiver sans risque pour ses oreilles

Pour profiter de vos vacances à la montagne sans prendre de risque pour vos oreilles, retrouvez 5 conseils pour prendre soin de votre audition et de vos aides auditives.

Lire l'article

Pourquoi avoir une 2ème paire d’appareils auditifs ?

Deux paires d’aides auditives, c’est très utile et indispensable au quotidien ! Alain Afflelou vous explique pourquoi.

Écouter la chronique

La correction de l’audition, comment ça se passe ?

Du rendez-vous chez l’ORL jusqu’au choix de l’appareil auditif, découvrez les différentes étapes pour retrouver un confort auditif pour un retour à la vie normale.

Écouter la chronique