Votre enseigne ALAIN AFFLELOU consacrée au bien-être auditif.
Contactez-nous: 0800 74 30 40

AUDIOPROTHESISTE SALARIE(E) AUJOURD’HUI, ENTREPRENEUR DEMAIN

Le réseau Alain Afflelou Acousticien représente près de 200 points de vente où des audioprothésistes diplômés d’état exercent au quotidien, et avec passion, leur métier.


Etre audioprothésiste salarié(e) pour notre enseigne c’est avant tout instaurer une relation de confiance avec vos patients et être à même de leur proposer des solutions adaptées à leur perte auditive. Votre savoir-faire de professionnel associé à notre politique commerciale, notre notoriété et notre communication seront un véritable atout pour rendre l’appareillage accessible et assurer des prestations de qualité auprès de vos patients.


Pour assurer leur développement sur leur zone géographique, nos partenaires audioprothésistes, recherchent activement des audioprothésistes salarié(e)s pour travailler à leurs côtés. Nous avons des opportunités à vous proposer un peu partout sur le territoire.


Etre audioprothésiste salarié(e) Alain Afflelou Acousticien aujourd’hui c’est également pouvoir nourrir vos ambitions professionnelles de demain et vous offrir l’opportunité de gérer, en toute autonomie, votre propre centre Alain Afflelou Acousticien. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre démarche entrepreneuriale en mettant à votre disposition 35 années de savoir-faire en franchise et vous assurer d’un flux de patients immédiat par une communication nationale et une notoriété grandissante.

Vous êtes en recherche d’un poste salarié ou un(e) audioprothésiste avec une âme d’entrepreneur ?
N’hésitez pas à nous rejoindre et déposer votre candidature sur l’onglet : NOUS REJOINDRE.

AUDIOPROTHESISTE SALARIE(E) AUJOURD’HUI, ENTREPRENEUR DEMAIN.

elodie_jeanjean
Elodie JEANJEAN, audioprothésiste depuis 10 années.Salariée chez Alain Afflelou Acousticien depuis 4 ans en région PACA.






Pourquoi avez-vous rejoins l’enseigne Afflelou en tant que salarié, quels ont été vos motivations ?

C’est une merveilleuse aventure et je suis ravie d’en faire partie depuis le début !
Les idées novatrices, l’envie de rendre accessible avec des offres commerciales percutantes m’ont données envie de faire partie de l’aventure !
J’ai donc rejoins l’enseigne en 2013, j’ai mis en place des procédures pour une prise en charge de qualité du patient.
En 2014, le lancement de la publicité a énormément augmenté notre notoriété.
Et au même moment, le centre Alain Afflelou Acousticien MONTPELLIER a ouvert ses portes et j’en ai pris la responsabilité.
Les clients expriment sous de multiples formes leur enchantement.
Ils se sentent bien chez nous, bien conseillés, bien pris en charge, et « bien entendant »



Quels conseils donneriez-vous à un salarié qui souhaiterait nous rejoindre ?

Alain Afflelou Acousticien est une enseigne jeune et dynamique et nous gagnons en notoriété de jours en jours.
Tout est mis en œuvre pour que notre cadre de travail soit agréable et chaleureux, les centres auditifs exclusifs Alain Afflelou Acousticien sont lumineux et spacieux. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et une enseigne en pleine croissance n’hésitez plus ! Alain Afflelou Acousticien est fait pour vous !



Quels sont vos futurs projets avec l’enseigne

Je cherche au quotidien à faire grandir notre enseigne sur ce secteur auprès des médecins généralistes et ORL, ainsi que le corps médical, et para médical pour que chacun ait le choix en produit et en prix selon ses besoins.
Contribuer à l’évolution de notre enseigne est très important pour moi puisque je l’ai rejointe dès le début, et que je grandis moi aussi avec elle !
mickael_ayache
Mickael AYACHE, jeune audioprothésiste de 25 ans Salarié dans un « espace » Alain Afflelou Acousticien depuis novembre 2016.






Pourquoi avez-vous rejoint l’enseigne Afflelou en tant que salarié, quelles ont été vos motivations ?

Travailler pour l’enseigne Afflelou a été une opportunité de satisfaire les patients avec des appareils de meilleure gamme à des prix bien plus compétitifs.
Au regard du succès que connaît l’enseigne en optique, je suis persuadé que l’enseigne AAA connaitra la même réussite, grâce à sa qualité de service.
Je n’ai pas hésité à rejoindre l’aventure même si j’avais déjà un poste d’audioprothésiste dans un centre exclusif à la concurrence.



Quel conseil donneriez-vous à un salarié qui souhaiterait nous rejoindre ?

C’est une enseigne qui fait confiance et donne une grande autonomie à ses audioprothésistes. Tout est mis en œuvre pour que notre cadre de travail soit agréable et chaleureux. Nous offrons un environnement pour les patients de qualité, spacieux et confortable.



Quels sont vos futurs projets avec l’enseigne ?

Nous sommes accompagnés quotidiennement dans notre activité et on me permet de m’impliquer au développement de l’enseigne.
C’est la raison pour laquelle, je souhaiterais dans un avenir proche ouvrir mon propre centre et devenir un jeune franchisé. C’est l’aboutissement du salariat et quoi de mieux qu’être indépendant tout en étant guidé par une enseigne connue et reconnue de tous.