Noël, la meilleure période pour tester des aides auditives !

Et si la période des fêtes était idéale pour tester vos futurs appareils auditifs ? Les réunions avec les proches sont propices à la communication alors profitez-en !

La fin d’année est un moment d’échange et de discussion avec ceux que vous aimez. C’est pourquoi il est essentiel de pouvoir compter sur une bonne audition. Pour vous aider à prendre toute la mesure du plaisir de bien entendre, nous vous conseillons de profiter de Noël pour essayer vos futurs appareils auditifs.

 

En effet, vous allez rencontrer de nombreuses situations sonores et vous pourrez découvrir tous les bienfaits du port des aides auditives pour traiter la baisse d’audition : une meilleure compréhension dans un environnement bruyant, moins de fatigue et une qualité d’écoute optimale. Vous n’avez plus qu’à prendre rendez-vous avec votre audioprothésiste pour programmer votre essai.

 

Essayer des appareils auditifs à Noël : comment faire ?

 

Pour essayer des prothèses auditives pendant les fêtes, vous devez posséder une ordonnance en cours de validité et vous rendre chez un audioprothésiste ALAIN AFFLELOU Acousticien. Ce dernier réalisera un entretien pour savoir quels sont vos besoins et vos envies pour votre futur appareillage. Vous découvrirez ainsi les dernières technologies auditives disponibles et vous pourrez faire votre choix en toute transparence.

 

En choisissant les équipes d’ALAIN AFFLELOU Acousticien pour prendre en charge votre baisse d’audition, vous êtes assuré d’être accompagné par des audioprothésistes diplômés, de bénéficier d’un suivi personnalisé* et d’offres inédites. Vous pouvez nous retrouver dans plus de 300 centres en France ou vous pouvez prendre rendez-vous en ligne dès maintenant. 

 

*ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN s’engage à assurer l’adaptation, l’optimisation et le contrôle régulier de vos appareils auditifs pendant toute leur durée de vie pour vous permettre d’atteindre votre confort auditif optimal. Engagement et service valable dans tous les magasin ALAIN AFFLELOU Acousticien de France. 

Plus de publications

En voir plus

2022 : Les bonnes résolutions pour une bonne audition

En 2022, faites de votre audition une priorité ! Bien entendre devrait être essentiel donc nous vous dressons la liste des bonnes résolutions pour votre santé auditive.

Lire l'article

Comment expliquer votre baisse d’audition à vos petits-enfants ?

La baisse d’audition n’est pas une fatalité grâce aux aides auditives. Découvrez comment parler de vos appareils à vos proches et particulièrement aux plus petits.

Lire l'article

Les bon aliments pour l’audition : que mettre dans mon assiette ?

Protéger son audition en mangeant est possible ! Une bonne alimentation favorise une bonne santé. Certains aliments sont donc à privilégier pour préserver son audition.

Lire l'article